lundi 16 janvier 2012

Baby challenge 2012 thriller

J'ai découvert ce genre il y a peu et à ma grande surprise j'ai apprécié. Du coup je me lance dans ce challenge.

La liste :
1 ~ La Trilogie du mal, tome 1 de Maxime Chattam
2 ~ De Fièvre et de Sang de Sire Cédric
3 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
4 ~ Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
5 ~ Deuils de miel de Franck Thilliez
6 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
7 ~ Fractures de Franck Thilliez
8 ~ Le Chuchoteur de Donato Carrisi
9 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
10 ~ La Promesse des ténèbres de Maxime Chattam
11 ~ Robe de marié de Pierre Lemaitre
12 ~ Thérapie de Sebastian Fitzek
13 ~ Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé
14 ~ Le Livre sans nom de Anonyme
15 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
16 ~ Seul le silence de R.J. Ellory
17 - L'Enfant des cimetières de Sire Cédric
18 - Cul-de-sac / Piège Nuptial de Douglas Kennedy
19 - Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti de Judy Blundell
20 ~Les Vestiges de l'aube de David S. Khara

1/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire