dimanche 24 janvier 2016

Semaine 1: Objectifs

Premier rendez-vous objectifs:

Axe 1: Le poids
Cette semaine je désire perdre entre 800g et 1kg. Pour se faire: nourriture équilibrée, pas de grignotage et du sport (2 séances de piscine et 2 séances de sport en salle).

Axe 2: La maison:
La semaine commence le dimanche chez moi (et ce finit donc le samedi).
Pour rappel les objectifs quotidiens:
Vider et remplir le lave vaisselle
Faire une machine et ranger le linge propre
Nettoyer les surfaces SDB et cuisine
Passer un coup de balai
Ranger les pièces à vivre

Les objectifs hebdomadaires:
Passer le balai et la serpillère (2x)
Ranger 3 placards de la cuisine
Nettoyer le frigo
Faire la liste des menus et liste de course
Nettoyer les SDB et toillettes
Laver les draps et serviettes
Ranger les papiers (enfin commencer à le faire)

Axe 3: Le budget
J'ai décidé avec l'homme de mettre en place un test d'un mois. J'ai établi une dépense hebdomadaire de 200€ par semaine (ce que je considère déjà comme pas mal du tout). Je vais retirer cette somme (le mercredi jour de paie ce mois-ci). Toutes nos dépenses se feront donc en espèces. Un bon moyen je pense de voir où partent tous nos sousous!!
La tâche ne sera pas forcément évidente car nos voitures nous font des misères (un problème de ventilation pour l'une et de pot d'échappement pour l'autre). Et il faut faire le contrôle technique du camping car et peut être changer les pneus.

Axe 4 : Les créations
J'ai en route plusieurs projets et donc il me faut choisir.
Objectif 1  Finir le bandeau fleur

Voilà pour cette semaine!
Bilan et nouveaux objectifs dimanche prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire